Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien

Aller en bas

Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien Empty Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien

Message  Mage - A Ven 10 Juin - 22:29

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Damien , j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne ( La ou il fais toujours chaud Very Happy )
Je suis au lycées à Lorient .... Mes occupation dans Wow : Je raid souvent , je fais des arènes 2c2 avec un hunt toute les semaine , ect ...


Mon personnage, est un Humain qui se nomme Daamiien , Je suis un Mage Arcane .
Mon mage est 525 dans tous les métier secondaires sauf la cuisine , Je fais ingénieure (525) et minage (525) Pas très originale pour un mage , mais l'ingénieuries me passionne ,
pour ces lunettes 359 , c'est roue dentée , c'est monture et sa difficulté a up 525 , je pense changer mon minage en enchantement ou joaillerie , j’hésite encore beaucoup ...


Mon expérience Pve, Elle n'est pas très grande sauf pour les raid cata :
Bastion du crépuscule : 3/4 avec plusieur try sur chog'all , il lui restais 3 % Sad
Le trône des quatre vents 1/2
La descente de aile noire : 5/6 avec plusieur try sur nefarian à 9 %
Bastion de baradin : 1/1
En HM J'ai fais quelque try sur magma et halfus sans réeussir à les tomber ,

Le lien d'armurerie : Presque full 359 Wink

Je suis très réactif, et je maitriser parfaitement mon cycle, je pense être un très Bon Joueur . ( A vous de me juger )

Je suis Actuellement dans la guilde "La garde foudrepique", que je souhaite quitté au plus vite , car tout le monde s'est barrer et que il y a plusieurs semaines de cela la guilde à arrêter toute activités raid , donjon , bg ect ...

Ce que je recherche dans une guilde ? Déja , une guilde qui fais des raid le soir pour raid cataclysm , en mode Normale ou HM , ensuite une guilde sympa , sans prise de tête , qui ne s’engueule pas pour rien , et qui dis bonjour et au revoir quand il arrive ou part .

Je postule chez Alunäe car j'ai regarder plusieur guilde qui recrutais et c'ets vous que jai choisie car je pense que vous etes sympa , et que le soir en raid l'ambiance doit etre bien . En respect avec vous je n'ai pas postuler dans aucune n'autre guilde .

Je possède Mumble , TS3 et Skype , avec un casque et un micro , je possède également toute sorte d'addon comme recount et plein d'autre que je ne connais pas leur nom dsl ( pour calculer combien de vie il reste au boss , Savoir quand les Cd vont être lancer ect ...

J'ai lu votre charte, avec la notion de respect , donc je l'accepte sans problèmes !

Merci tout d’abord d'avoir lut ma postulation et à bientôt sur le forum ou sur la guilde je l’espéré . Laughing Au revoir

Mage - A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien Empty Re: Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien

Message  Mage - A Sam 11 Juin - 10:57

Je suis disponible le lundi , mercredi , jeudi et dimanche .

Le lien de mon armurerie n'a pas marcher , je possède de pièce T11

http:// eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/daamiien/advanced

Pour y aller retirer l'espace entre les // et le eu.

Mage - A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien Empty hey hey daamien

Message  raÿlla Lun 13 Juin - 18:53

Salut a toi me présente raylla gm

GG pour ta postule , tu es quelqu'un de motivé , qui a envie d'avancer .
Mais je suis dans le regré de te dire que nous ne pouvons pas donner suite a ta postule , nous recrutons désormais des joueurs ayant clean le contenu normal et toucher au HM ,
Nous recrutons de joueurs ayant les dispo pour etre en periode de rush pour la sortie de la 4.2 bientot , je te remercie d'avoir porté attention a nous , et encore gg postule et désolé pour toi , je te souhaite une bonne continuation et a bientot

Enjoy and have fun ^^ cheers cheers

raÿlla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien Empty Re: Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum