Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aldorel [Druide Heal]

3 participants

Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty Aldorel [Druide Heal]

Message  Aldorel Ven 18 Fév - 22:54

Yop,
C'est à mon tour de me présenter et vu que je suis pas original et que je suis un assisté, j'vais utiliser le modèle de base!


- Votre prénom, âge et petite présentation IRL
Alors je suis Aldor... Ah mince vous parlez de l'IRL ? C'est quoi ça, c'est le jeu bidon là et super pas réaliste (genre quand tu crèves tu revis même pas quoi ololz²) ? Bon il parait qu'IRL mon avatar s'appelle Raphaël, j'habite à Nice, j'ai (seulement) 15 ans, je suis lycéen et toutes les contraintes que ça implique (dispo et autres joyeusetés), je suis un geek invétéré (enfin j'ai fais une pause de 6 mois avant Cata quand même !! /frime) et surtout le plus important : j'aime les pizzas (reines de préférence).

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso
Aldorel, Druide Restauration Alchimiste / Herboriste.
Alors le parcours de mon perso est assez long, en effet j'ai commencé à le jouer il y a environ 3 ans (ouais, en fait j'ai commencé WoW très jeune, encore plus que vous ne l'imaginez ..) sur le serveur Edre'Thalas sous le nom harmonieux et super recherché de "Droodfury". Après avoir fait plusieurs pauses sur d'autres jeux, j'ai découvert le RP, de ce fait j'ai rename mon perso en "Êldoras"... Vers la fin de BC, j'ai quitté WoW et je n'ai repris qu'à la sortie de la 3.2 ... De là, j'ai migré sur le Culte parce que j'étais encore fan de RP et que l'ambiance de Edre Thalas était simplement exécrable... Avec ce transfert, j'en ai profité pour rename en "Aldorel", pseudo qui a toute son histoire sur d'autres jeux (WAR, AOC, tapez même Aldorel sur Google que vous me trouverez !).