Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aldorel [Druide Heal]

3 participants

Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty Aldorel [Druide Heal]

Message  Aldorel Ven 18 Fév - 22:54

Yop,
C'est à mon tour de me présenter et vu que je suis pas original et que je suis un assisté, j'vais utiliser le modèle de base!


- Votre prénom, âge et petite présentation IRL
Alors je suis Aldor... Ah mince vous parlez de l'IRL ? C'est quoi ça, c'est le jeu bidon là et super pas réaliste (genre quand tu crèves tu revis même pas quoi ololz²) ? Bon il parait qu'IRL mon avatar s'appelle Raphaël, j'habite à Nice, j'ai (seulement) 15 ans, je suis lycéen et toutes les contraintes que ça implique (dispo et autres joyeusetés), je suis un geek invétéré (enfin j'ai fais une pause de 6 mois avant Cata quand même !! /frime) et surtout le plus important : j'aime les pizzas (reines de préférence).

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso
Aldorel, Druide Restauration Alchimiste / Herboriste.
Alors le parcours de mon perso est assez long, en effet j'ai commencé à le jouer il y a environ 3 ans (ouais, en fait j'ai commencé WoW très jeune, encore plus que vous ne l'imaginez ..) sur le serveur Edre'Thalas sous le nom harmonieux et super recherché de "Droodfury". Après avoir fait plusieurs pauses sur d'autres jeux, j'ai découvert le RP, de ce fait j'ai rename mon perso en "Êldoras"... Vers la fin de BC, j'ai quitté WoW et je n'ai repris qu'à la sortie de la 3.2 ... De là, j'ai migré sur le Culte parce que j'étais encore fan de RP et que l'ambiance de Edre Thalas était simplement exécrable... Avec ce transfert, j'en ai profité pour rename en "Aldorel", pseudo qui a toute son histoire sur d'autres jeux (WAR, AOC, tapez même Aldorel sur Google que vous me trouverez !).
De là j'ai integré une guilde RP (Les Sentinelles) puis après ma pause de 6 mois avant Cata et après m'être assez désintéressé du RP, je l'ai quitté.

- Expérience PVE
Pas grand chose : à la 3.3 j'avais clean tout les raids en 10 hormis ICC, mais ma meilleure performance sur WOLTK à ICC reste Putricide, bref vraiment pas grand chose.

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/aldorel/advanced
Commentaire : ma lampe me rentre dans la jambe. (quoi c'est pas le style de commentaire attendu ?!)

- Pensez-vous être un très bon joueur ?
Je n'irais pas jusqu'à très bon, mais je pense être un joueur qui maîtrise assez bien ma classe.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
-Les Sentinelles (guilde RP-PvP-PvE par ordre de priorité) : A la suite d'une réunion des off en Janvier 2011 (avec Cata sorti depuis 2 mois donc), avec des wipe en héroïques (sisi c'est vrai on était moins bon que le pick-up) nos GMs nous annonce que l'objectif de la guilde sera pour l'instant ......... ICC (tetralol). Un de mes guildmate les plus actif déguilde, suivi d'un autre, et d'un autre et de moi. Avec le noyau des joueurs bons et actifs, nous décidons de créer une nouvelle guilde : Réforme est né.

-Réforme (guilde PvE spé trash mobs) : Après des problèmes récurrent dans cette guilde, un jour, je m'inscris par inadvertance à un raid "Pick-Up" (la première fois où je vous ai rencontrés) pour le soir ... Problème : en revisualisant le Calendrier je m'apperçois que je m'étais inscrit à un Argaloth en guilde ... Pas moyen de contacter Omey pour lui dire que je ne pouvais pas venir. Le soir venu et mon problème pas résolu, Omey m'appelle pour le raid ... Tol Barad n'étant toujours pas gagné, je tente d'annuler ma présence pour Arga ... De là, certains connaissent l'histoire, après 30 min de discussions ma guilde me pose un Ultimatum : si tu viens pas avec nous à Arga t'es viré... (pourtant trouver un heal pour Arga, c'est vraiment pas dur hein)... Et j'ai donc un choix drastique à faire : ou je laisse 9 personnes qui me sont inconnues dans la merde et je leur gache la soirée pour aller faire un Argaloth, ou je dis non à ma guilde, je lui demande d'attendre et je trouve un compromis (celui que j'ai proposé à Omey à savoir quitter après Magmagueule pour les aider à faire Arga)...
Je choisis la première option, Tol Barad est gagné 10 min après et quand ils me demandent de venir je dois leur répondre "non" ... Je suis viré, pour une simple histoire d'Argamob. C'était la première fois que je leur faisait défaut, la première fois que je ne pouvais pas venir à un truc inscrit ...

- Ce que vous recherchez dans une guilde.
Ce que je recherche dans une guilde c'est surtout le coté communautaire, avoir le plaisir de se connecter chaque soir et de se dire que je vais jouer avec des gens que j'apprécie. C'est ce qui m'a fait resté chez mes autres guildes, mais il y a un deuxième facteur : c'est l'amusement en jeu. Devoir partir en normal parce que les héros ne sont pas du niveau de la guilde, même avec des gens que j’apprécie, ça m'emmerde clairement.
En gros, je recherche surtout une bonne ambiance, et une bonne avancée PvE ou PvP est clairement un gros plus.

- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ?
Alunäe de ce que j'en ai vu allie la bonne ambiance à l'avancée en jeu. Que demander de plus ?

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non.

- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ?
Oui.

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?
Bien sûr.

- Eventuels commentaires supplémentaires
Quand vous groupez avec moi, préparer des PO pour répa.
J'ai un reroll spé PvP, Aldorel étant PvE, nommé Khalizad et déjà recruté dans la guilde.


PS : Si vous avez lu jusqu'à là sans rien sauter, c'est que vous êtes maso ou que vous êtes un grand malade.
Merci à ceux qui auront eu l’extrême courage de lire jusqu'au bout.

Aldorel

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty hey

Message  Omeyna Mer 23 Fév - 6:34

Ben écoute tout les point de recrutement on étaient réglé IN GAME , donc encore un +1 a toi et WELCOME ALLLDDDDOOOOO

Enjoy and have fun cheers cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty Re: Aldorel [Druide Heal]

Message  Âsher Mer 23 Fév - 6:39

bon alors j'ai tous lus j'ai choper un sacré mal de crane d'ailleurs donc la j'hésite a te déguildé ^^. non je rigole +1 y pas de souci aldo

Âsher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty Re: Aldorel [Druide Heal]

Message  darrem Mer 23 Fév - 19:53

+1 pour moi aussi aldo ^^ hâte de reraid avec toi ^^ Smile

darrem

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty Re: Aldorel [Druide Heal]

Message  Aldorel Mer 23 Fév - 22:19

Merci Smile.



bon alors j'ai tous lus j'ai choper un sacré mal de crane d'ailleurs donc la j'hésite a te déguildé
Mer** j'aurais du prévenir, j'ai une capacité extraordinaire à déclencher des migraines par forum ou même par TS! lol!

Aldorel

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aldorel [Druide Heal] Empty Re: Aldorel [Druide Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum