Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ShadowRïder [Chaman heal]

4 participants

Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty ShadowRïder [Chaman heal]

Message  Shadow Ven 11 Mar - 22:42

Salut a tous !

J'ai discuté ingame avec Kliära et je viens donc poser ma candidature


- Votre prénom, âge et petite présentation IRL

Je m'appelle Grégoire, j'ai 24 ans, j'habite à Asnieres a coté de Paris et je suis en 2° année d'école d'informatique.

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Mon main est ShadowRïder, il est chaman heal draeneï. Ses métiers sont ingé et enchanteur.
J'ai un reroll prêtre 85 qui est alchi /couturier et un DK 80 mineur / cueilleur.
Cependant c'est mon main que je joue principalement, les 2 autres sont surtout là pour leur métiers.
Les 6 métiers sont 525.


- Expérience PVE

A l'époque du colisée j'étais dans une guilde qui était pas mauvaise on avait réussi quelques boss en HM 25 avant ICC.
Ensuite j'ai arrêté pour raison conjugales lol. Maintenant je suis célibataire et j'ai donc plein de temps à consacrer aux raids !


- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff



Pour ce qui est de mon stuff, je suis probablement pas ce qu'il y a de mieux stuff ni optimisé a l'heure actuelle. Cependant je suis ouvert à toute suggestion et tout conseil pour que ça ressemble le plus possible au stuff parfait pour vous maintenir tous en parfaite santé pour tuer tous les boss ^^.
Par ailleurs je dispose de revenus très confortables qui me permettent d'acheter tout objet qui me donnerait un avantage substantiel. (j'envisage la carte de sombrelune mais a 28k ça me ferai quand même un peu mal aux fesses... j'attends qu'on me conseille avant ^^).


- Pensez-vous être un très bon joueur ?

Je pense que je me débrouillais assez bien, surtout que j'avais pas le meilleur stuff de l'époque.
A part ça, même s'il m'arrive de faire des conneries (comme tout le monde ^^), j'essaye de bien respecter les strates et de pas faire mon boulet qui mène tout le raid au wipe 5 fois de suite (4 c'est suffisant non? Rolling Eyes)


- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

TchouTchou guilde ! (RIP)
La guilde est pas disband mais c'est tout comme. Plus aucune activité, aucun membre connecté de la journée.


- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Des gens sympathiques avant tout pour jouer de façon agréable ! Et qui ne prennent pas la tête pour des conneries comme s'ils avaient 2 ans.
Évidemment le but est aussi d'avoir des compagnon de jeu pour faire autre chose que de l'aléa.
Enfin j'ai envie de recommencer a raider car j'avais vraiment aimé (même les fois ou on passait la soirée à wipe sur Yogg Saron !), mais cette fois j'espère atteindre le HL (tomber des HM pour l'or, la gloire et les femmes !!!!!! ... bon, ok, je calme mes ardeurs)


- Pourquoi postulez-vous chez Alunäe ?

Je me suis planté de canal en répondant à une annonce pour argaloth, du coup Kliära a vu que j'etais chaman heal sans guilde et m'a parlé de vous ^^.
L'esprit et les regles/fonctionnement d'Alunäe semblent correspondre à ce que je recherche alors me voila !


- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Je n'ai pas postulé ailleurs, je comptais justement me mettre à chercher activement aujourd'hui.
Ma soeur et son copain ont rejoint legacy of purple, j'ai pas la moindre idée de comment sont organisés leurs raids ni de leur avancée. Je comptais me renseigner mais comme vous vous êtes mis en travers de mon chemin je pense que je serais très bien parmis vous.
De toute manière ma soeur et son copain ne font pas de raids alors je m'en fous d'être ou pas dans leur guilde.


- Avez-vous et utilisez-vous Mumble ?

Utilisé une fois, j'ai mis à jour aujourd'hui et testé, en théorie ça fonctionne ^^.
J'étais habitué à TS mais l'un ou l'autre pour moi c'est pareil.


- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Hem... je vais la lire sur le champ et je vois pas pourquoi elle m'irais pas.

- Eventuels commentaires supplémentaires

Kliära m'a eu l'air très sympa, j'espère que vous l'êtes tous autant !
Et sinon je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer mon stuff/gameplay/autre.

Bon jeu à tous !

Shadow


Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty Re: ShadowRïder [Chaman heal]

Message  Shadow Ven 11 Mar - 22:49

Zut, le lien vers l'armurerie est pas passé... et je crois pas pouvoir éditer.
Et en fait j'arrive pas à insérer un lien cliquable, le bouton marche pas...

En fait on doit pas pouvoir en invité... alors j'ai mis un espace entre http:// et la suite de l'url
http:// eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/shadowr%C3%AFder/advanced

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty baböö le nain

Message  tiimon Ven 11 Mar - 22:57

bon pour moi c'est ok tu m'as l'air sympatique et agréable on verra in game a bientot ^^ +1

tiimon

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : verneuil l'etang

Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty Re: ShadowRïder [Chaman heal]

Message  asher Ven 11 Mar - 22:59

bas pour moi pareil y a pas de probléme +1 je pense qu'on se veras bientôt Razz

asher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty Re: ShadowRïder [Chaman heal]

Message  darrem Ven 11 Mar - 23:19

+1 pour moi tu m'as l'air sérieux, avec une envie d'avancer et ça me plait, hâte de te voir en raid ^^ et pour le stuff pas de soucis, je pense que tout le monde sera chaud pour t'aider Smile

darrem

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty yepppppp

Message  Omeyna Sam 12 Mar - 2:45

Ben pour moi +1 ^^ , belle présentation , quelqu'un de sérieux , sympas et dispo parfait !!!
Pour le stuff nous t'aiderons au maximum , ptit entretient mumble et ptit test et hop :-)
à bientot in game

Enjoy and have fun cheers cheers cheers
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty Re: ShadowRïder [Chaman heal]

Message  Sheyna Sam 12 Mar - 13:51

Aimerait te voir sur mumble discuter avec toi avant de donner une réponse^^ merci
Sheyna
Sheyna
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty Re: ShadowRïder [Chaman heal]

Message  Shadow Sam 12 Mar - 14:15

ok, je suis dispo toute l'aprem

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ShadowRïder [Chaman heal] Empty Re: ShadowRïder [Chaman heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum