Alunäe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nïræ paldin heal [REFUSE ]

+2
Bolta
Nïræ
6 participants

Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Nïræ Jeu 12 Jan - 22:47

Partie IRL :

Prénom : Joris
Age : 19 ans
Localisation : Vitrolles ( a 20km de Marseille)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je travail en ten que comptable ( ou presque :p) dans un grosse société de transport de citerne . Célibataire pas d'enfant un chien Very Happy

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Nïræ
Race : Humain
Classe : Paladin
Métiers :Herbo 525, alchi 525, cuisine 525, archeo 525,
Template(s) : 33/5/3
Consommables utilisés :J'utilise mon Flacon d'amélioration en parmanence ( 80 intel) et des Tête de sagerelle coupée ( 90 intel, 90 endu) et en combat mes poiton de mana mythique.

Lien vers l'armurerie :
eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nïræ/simple

Lien vers vos arbres de talent :
eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nïræ/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Avant de commencer un combat je stack toujours ma (carte de sombrelune tsunami) et mes 3 slot de puissance sacrée. Suivant les tanks si il y en a 1 ou 2 je place mon guilde de lumiére le plus efficacement possible.
Je heal en parti a la Lumiére Divine (Ld) et a L'eclair lumineux sans pour autant oublier mes autre sort de heal. J'utilise ma Ld en particulier quand imprégnation de la lumiére proc ce qui redui l'incante de 1.5s .
Puis je vari mes sort en faction des degats a remonté.
Depuis la 4.3 j'utilise Radiance sacrée qui fait maintenant un gros heal de raid .
Pour ma regen j'utilise ma suplique divine a 70% de mon mana en utilisant mes ailes souvant pour ne pas perdre de heal.
Suivant les combat jutilise plus ou moin de cd, exemble sur le seigneur zon'onz pendant la phase d'ombre je vais use ma maitrise des auras pour reduir tous les degat subit par le raid.
Quand il y a d'enorme degat a remonter je vais use mon gardien des anciens roi, et pour sauver un tank utiliser ma main de sacrifice...


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Je suis disponible tous les jours de 18h a 3h du matin voir plus et en journée ca depend de mon travail Smile

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez alunae ?

Pour votre avancer pve hl et les echos que j'ai ue de vous.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

la légion de lordaeron guilde pvp ( parti pour rejoindre un ami dans une autre guilde)
Horizon sanglant guilde pvp ( depart pour me mêtre au pve )
Lootstics guilde pve ( encore chez eux mais aucun activité aucun raid ...)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un joueur avec 241 jours de jeux en palholy un Marseillais Smile
mais aussi un nouveau membre pret a s'investir.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Une avancer pve hl, une stabilitée dans les events et les membres.

Avez vous des connaissances dans la guilde ?
Non


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve :

Gardiens d'Hyjal (Exalté) : 60 intel 35 crit sur tête
Therazane (révéré 19000) : 30 intel 20 hâte sur epaule

Expérience de jeu dans Cataclysm :

Mon avancé cata est pas vraiment énorme...car sur cata j'ai fait que du pvp casiment.
j'ai fait Tdf jusqu'a Baleroc.
je m'y suis remit a la 4.3 avec ds 4/8 en normal.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

J'ai commencer a jouer 1 semaine avant la sorti de bc donc vanilla pour moi ce resume a avoir lvl up Smile
alors bc, j'ai clean tous les raids sauf le plateau du puit du soleil a cette époque je fesait exclusivement du pve jamais de pvp donc jetais le serveur chant éternelle dans une guilde pve hl.
Au debut de wotlk j'ai clean naxx 10 25 et quelqun un en hm ensuite ulduar 10 25 et aussi quelqun un en hm
ensuite Edc 10 25 et hm casiment tous les boss je me suis arreter la pour lk j'ai fait quelque foi icc mais pas vraiment sérieusement.


Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

J'utilise healbot, decursive, DBM, je trouve pour ma part que ce sont les plus important et utiles.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je n'est que trés peut de sort au clavier comme je joue avec healbot je suis plus rapide au moose clique

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Je joue donc paladin heal depuis toujours pas tank n'y ret, heal ! j'ai fait du pve hl pas mal de pvp je connait bien mon personnage et je pense que ce n'est pas le cas de tous le monde sur ce serveur :p
je pense que mon experience de 6 ans en paladin heal que se soit pvp ou pve fait de moi un joueur plutot corect Smile

J'espert avoir repondu a toute vos question, je m'exscuse pour l'orthographe d'avance :p et je vous dit a bientôt IG j'espert Smile

6 - Charte de guilde
Lu et approuvé !

Nïræ

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Bolta Jeu 12 Jan - 22:51


+1 t'es Marseillais

Aprés j'sais pas ou en est le roster pala ^^

Bolta

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Ven 13 Jan - 5:12

Salut à toi , je me présente raylla gm de alunae.

Donc pour ma part niveau du roster heal tu tombe bien , nous recrutons 1 heal de plus.
Tu es un vieux joueurs de wow mais je t’avoue que tu a une très faible exp sur cata notamment concernant les raid normaux et HM.
Mais cela se rattrape vite pour les joueurs motivés et sérieux.
Nous cherchons des joueurs sympas , avec du skill , dispo , voulant s’intégrer , et qui s'engage et signe chez nous pour 1 palier minimum car si ta postule aboutit nous allons investir sur ton stuff etc.. pense tu pouvoir tenir cela ? ( bon tu va pas me dire non mais j'aime les chose claire )
Ensuite je laisse le soins a nos expert heal de voir ton opti avec toi , bon le week end arrive donc sa viendra dimanche au plus tard.
J'exige un screen interface http://imageshack.us/ si tu p me faire sa au plus vite.
Ensuite parle moi des stat a prio sur le pal heal ?

En fonction de tes reponse et des question de mes guildoux sa sera un test raid pour le reset d'id.

Autre question cuir ou latex ?
aime tu les pancake ?

Enjoy and have fun
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Ven 13 Jan - 5:14

AU faite je suis de marseille aussi hein bolta ^^ mais je suis pour le PSG COMME SELYA HEIN XD
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Tlach Ven 13 Jan - 5:43

Salut, Tlach, druidesse restauration.

Pourrais-tu expliquer les choix non évidents dans ton template ? "Jugement éclairé" " jugement amélioré", et autres points non pris par tous les palaheal, ou certains points que tu ne prend pas.

affraid Gemmage ceinture à revoir intell > esprit.

Quel cap hâte vises-tu ? 6% me parait peu. Après esprit, ton cap hâte voulu, préfères-tu maîtrise ou critique, et pourquoi ?

As-tu des choix de glyphes différents pour certains combats ?

Herbo métier pas opti mais pas grave j'ai commencé avec ça aussi, et on arrive en fin d'extension, tu perds pas grand chose. D'ailleurs, as-tu couplé le sang de vie à un autre sort par une macro ?

Le casque pvp je suis pas contre, vu l'intell qu'on y gagne par rapport à un 378, j'avais des items pvp il y a peu de temps aussi. Mais alors pour pve, tu mettras un enchantement pve stp.

Voilà à bientôt j'espère Wink
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Nïræ paladin heal re

Message  Nïræ Ven 13 Jan - 6:42

Je ne sait trop par ou commencer alors je vais dabor repondre a raylla.
Alors effectivement j'avais un template non opti je les fait a la vas vite hier comme je fait aussi beaucoup de pvp et que je ne veut pas avoir 2 spé heal...pour rbg je m'etais mit en spe heal pvp et je les refait pour dj la journée et pas vraiment fait gaffe a ce que j'ai mit.
Je vien donc de le refaire un peut plus opti en 32/5/4 avec seulement 1 point en "jugement amélioré" je ne trouve pas que plus soit utile personellement ce template est assez opti pour du pve ou du pve hl.

Concernant mes glyphe, non je ne les change pas suivant les combat du moin jusque ici je n'en et pas ue l'utilité.

Pour mes stat je suis a 9% de hate j'aimerai bien atteindre les 10% voir les 11 ce qui me parrais emplement suffisant.
Pour répondre a raylla les stat pour un hpal: esprit-hate-crit
personellement je ne gemme pas crit vu que l'intel nous donne déja enormement de crit je ne voit aps l'utilité d'en rajouter par des gemmes.

Tlach pour mon herbo je les prit expret pour le sang de vie je trouve qu'il est extremement utile,
explication : le sang de vie donne un bonus de hate de 480 couplé a ma faveur divine qui elle augmente ma hate et le crit de 20% et reduit le coup de mes sort de 25%, ce qui fait quan un labs de temps trés court je peut claquer du gros heal sans perdre enormement de mana.

Interface: imageshack.us/photo/my-images/593/wowscrnshot011312043441.jpg/
je mouse clique vu que j'utilise heal bot donc je n'est pas réellement touché a mon interface .

Je pense avoir repondu a toute vos questions...AH NON ! je suis plutot latex :p et les pancakes avec du miel
c'est trop bon Very Happy




Nïræ

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Tlach Ven 13 Jan - 17:27

Nirae, certaines réponses que tu donnes me semblent trop vagues. Nous aurons besoin que tu connaisses parfaitement ta spé pour venir soigner en hm, ça pique. Je ne pense pas que tu puisses justifier un gemmage esprit plutôt que intell (chasse rouge = 40 intell, pas du violet). Je t'ai demandé quel cap hâte tu choisis, et pourquoi. ça te demande combien en score de hâte sur ton perso, en tenant compte du buff 5% raid (qu'on a toujours) ? study Tu le sais, les classes - dont le palaheal - évoluent à chaque patch, je te suggère d'éplucher les forums pour te mettre à jour (surtout si tu as peu raidé à cata). study Pour le hm, on a besoin que tous les soigneurs envoient du lourd, sans tomber oom. Basketball On est pas en donjon, ni raidfinder. ça passe par un stuff opti et une connaissance de sa classe. Je te sent motivé, mais un peu plus de rigueur serait bienvenue. bounce
A bientôt peut-être.
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty re Nïræ

Message  Nïræ Ven 13 Jan - 18:14

re bonjour, Tlach je ne comprend pas vraiment, tu semble dire que parceque sur ma ceinture j'ai 2 geme violette( 20intel 20 esprit) au lieu de 2 40 intel je ne connait oas assez ma classe et je ne peut aps assez envoyer en heal...Sad nous somme quand même sur cata l'une des extension les plus simple de wow ds est le raid le plus simple qu'il y est exister sur wow je comprend que mes 2 gemmes ne sont pas forcement opti mais j'ai une experience de jeux de 6ans en palaheal...

je pense quand même connaitre mon perso assez, bien même trés bien. Si c'est le simple fait de mon manque d'experience hm sur cata mon exp hm sur lk est tout autres et c'étais bien plus compliquer.

En ce qui concerne mon cap hate désoler de ne pas avoir prit en compte le bonus de 5% en raid la question etais pas trés clair je ne lavais pas comprise comme ca...

Sur ceux merci d'avoir prit le temps d'etudié ma candidature je reste entierement motivé pour vous rejoindre, et je ferais le necessaires pour vous rejoindre Smile

good game
Nïræ


Nïræ

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Tlach Sam 14 Jan - 1:14

J'ai pas dit ça Nirae. En aucun cas c'est un handicap d'avoir tombé peu de boss cata, vu qu'à chaque patch tout le stuff est remis à 0. Cependant, jouer depuis 6 ans ne suffit pas à connaître sa spé, vu que ça évolue tout les 6 mois. J'ai commencé wow à cata et j'ai totalement changé mes carac/retouches/gemmage/gameplay à la 4.2 (changement de ma maîtrise). Et j'ai connu un palaheal qui au bout de plusieurs années de raid jouait toujours aussi mal. Je veux bien te croire que tu connais ta classe, alors explique tes choix de cap hâte stp !!! Combien tu veux pour gagner 1-2-3 tick à un certain sort, par exemple radiance sacrée ? Ou tu veux simplement environ 11% pour incanter + vite tes sorts directs ? Perso je ne connais pas trop le palaheal dans le détail, et j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus en te lisant. Je n'ai pas envie d'aller fouiller les forums à ta place. Je me doute que palaheal ou druide heal, il y a plusieurs choix de template/carac, j'ai vu des palaheal avec beaucoup de hâte, d'autres avec moins, simplement explique les tiens stp.

Tu dis que DS est un raid "facile" par rapport à d'autres. Le mode normal, oui, j'ai trouvé aussi. Faire 8/8 en stuff 384 et un gameplay approximatif n'est pas un problème. Mais on a d'autres objectifs, et on envoie jamais assez de soins. As-tu envie d'aller plus loin que le mode normal ?
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Nïrae re

Message  Nïræ Sam 14 Jan - 3:11

Tlach excusce moi une mauvaise javais mal comprit.
Je vais donc t'expliquer mes choix dans mon template et mes choix de gemme/enchante et des cap.
Je vais aussi un peut te parler du palaheal du moin de ce que j'ai pu en voir ces derniéres année.

Template

Je joue donc avec un template assez courant en pve permettant de faire du heal MT tout en pouvant geré du heal de raid. Je ne sait pas trop quoi dire sur mon template c'est vraiment un template basique mais pas mal opti pour beaucoup de combat .

Gemme/Enchante/cap

Pour mes gemme je me suis surtout focaliser sur mon intel pour up mon crit en priorité.
Je trouve que le crit chez les hpal depuis que les "horion du sacré" font proc imprégnation de la lumiére,
ce qui reduit le temps d'incante de"Radiance sacrée", "lumiére divine", "lumiére sacrée" et rend instant " Eclair lumineux"
j'ai également compléter avec des gemme (20 intel 20 esprit) que j'ai remplacer en parti depuis que j'ai up mon stuff et des (20 intel 20 hâte)

Pour la Hâte j'ai suis allez la chercher en retouche en suprimant de la maitrise, vue qu'elle est un peut useless. J'ai aussi prit de la Hâte sur mes enchante ( Gants, Bottes, Poignets) ce qui me fait maintenant un score de 10.68% en hate.

La Hâte me sert en parti comme tu me le diser pour incante mes sort plus vite tel que (Radiance sacrée).
Un score de 11 ou 12% de hâte est mon score a atteindre pour ne pas perdre en rapidité.

Le palaheal

Le gameplay du palaheal est pas trés compliqué depuis cataclysm et avec la 4.3 ont est devenu casiment des heal raid.

explication : Depuis cataclysm ont a de la "puissance sacrée" (3 stack) ont la stack en faisant des
"Horion sacrée ", "Radiance sacrée ou alors en soigant la personne sur la quelle ont a poser notre guide de lumiére ( point de mon template) cette puissance sacrée permet d'utiliser notre "mot de gloire" ou notre "Lumiére de l'aube" ex : Pour le mot de gloire (1 stack 7k4, 2 stack 13k, 3 stack 20k) non crit.
Idem pour la lumiére de l'aube. Et comme c'est pas assez cheat ca ne consomme pas de mana de heal avec de la puissance sacrée Smile

Comme je dit plus haut paladin a la 4.3 est devenu un assez bon heal raid grace a la "Radiance sacrée" qui n'a plus de temps de recharge. Je cherche a monter ma hâte pour pouvoir cast ma radiance plus rapidement en priorité car il y a beaucoup de combat ou le heal de raid est trés important.

Je ne peut pas dire que mes stats sont meilleur qu'un autre hpal, je me suis gemme stuff enchante avec l'experiance que j'ai du hpal et sur chaque maj quelque chose change. Je suis sur que j'ai encore a apprendre , on en apprend tous les jours mais je suis tout a fait pret a apprendre a corrigé mes erreur si il y en a et je souhaite vraiment m'investire dans le millieu du pve hl car ca m'attire beaucoup, en normal j'ai l'impressionque tous va a 2 a l'heure.

Je vous dit a bientot jespert.

Nïræ













Nïræ

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Tlach Sam 14 Jan - 17:16

Merci pour tes réponses, +1 pour tester soigner avec toi, à voir quand nos soigneurs et RL auront donné leur avis aussi (week-end...)
Tlach
Tlach

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Z Dim 15 Jan - 2:53

Yo z, nouvellement Kaorù.

Ton personnage n'est pas au maximum de son optimisation,

-Une gemme à revoir
-Un enchante à revoir
-Opti à revoir
-Template, préfère prendre blessed life que poti 3/3, poti3/3 et blessed life 1/2
-En terme de gameplay, tu en parles peu, mais de ce que j'ai lu ça ne me satisfait pas outre mesure, dans le sens où tu prends l'exemple de ta supplique en la couplant aux ailes, en quelque sorte tu utilises tes ailes comme un cd de limitation de nerf heal et non de up heal, préfère utiliser la sacri sur le tank pour tempo la supplique.
-Tu heal beaucoup à la dl et au flash alors qu'il faudrait plus lumière sacré et dl quand ya rush damage le flash est extremement situationel c'est un trou à mana.

K
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Z Dim 15 Jan - 3:12

Je complète mon premier post car je n'avais pas tout vu comme la catastrophe que peut représenter ton interface ainsi que tes binds.

Je rajoute aussi que tes glyphes ne sont pas opti, la glyphe de fear undead en pve est très utile... oh wait.
Pas de binds de :
-Aura mastery
-Divine favor
-Les ailes
-Le gardien
-Prot, lib, sacri, je ne parle pas de la main de salut qui n'aparait pas à l'écran.

Ensuite tu as binds des techniques très propres et utiles au heal, comme le marteau de courroux, ta monture et même (oui oui je vous assure) ta consécration.

Tes enchantements, de casque et d'épaules ne sont pas bons, certes tu n'as pas de réputation up, mais ça ça te regarde, tu postules dans une guilde pve, donc tu dois avoir une opti pve.

Bref tu es un vieux de la vieille ça se voit, Cataclysm, dragon soul et firelands c'est weak, c'est free je comprend et je vois bien ça, pour moi c'est un -1 bien clair.

Edit: Fat l'herbo j'y penserais un jour ainsi que la flask 80 stats.

Je cite
"Au debut de wotlk j'ai clean naxx 10 25 et quelqun un en hm ensuite ulduar 10 25 et aussi quelqun un en hm
ensuite Edc 10 25 et hm casiment tous les boss je me suis arreter la pour lk j'ai fait quelque foi icc mais pas vraiment sérieusement.
"
Ah ouais quand même des hm de naxx et de ulduar, clean un contenu qui n'existe même pas c'est franchement frais, need des astuces. Tu dis casiment tout les boss de EDC tu en as clean 3 en hm les plus faciles de surcrois, c'est clair avec une telle expérience le contenu parait facil sachant que les boss les plus durs ont été anub hm et lk hm.
Kz
Z
Z

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Horgx Dim 15 Jan - 3:38

A naxx tu as tombé les géant du givre en hm ?
Horgx
Horgx

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty re Nïræ

Message  Nïræ Dim 15 Jan - 4:33

Horgx salut

Déja pour naxx c'est une erreur de frape j'ai ecrit et ré ecrit le texte effacer ré ecrit copier coller enfin bref un bins pas possible et c'etais pas sensé ce trouver la.

Dsl si ma m'émoire ne porte pas sur plusieur année j'ai des affaire plus simportante a me rapeller que des boss que j'ai tomber en hm a edc 2 ans au part avant.

Pour mon interface je blind ma monture oui et ? c'est un handicap un tord ... je ne comprend pas ta haine .
Je fait énormement de pvp donc mon interface est un peut mix entre pve pvp et mes glyphe également.

Pour mon herbo que m'eurai tu conseiller a la place Enchante ? j'en et déja un ... calli ? aussi. forge ? de même. joa ? aussi Smile
et le flac 80 stat comme tu dit en pvp est trés utile pour les arene et l'herbo aussi.
désoler .

Je m'exscuse de ne pas être parfait de te dégouter a me cracher ta haine decu je ne penser pas faire mal autant pour moi.

J'en conclu que ma postul est refusé merci quand même.

Nïræ


Nïræ

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty re Nïræ

Message  Nïræ Dim 15 Jan - 4:38

Kaoru bonsoir.

Merci pour tes explication et tes conseils, je ne fait plus de pve hl depuis longtemps et en terme de pve sur cata je ne suis pas le meilleur. Je sait que j'ai des chose a changer et je suis tout a fait pret a le faire a m'améliorer a prendre tous conseil.

A bientot ig

Nïræ

Nïræ

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty re

Message  Omeyna Dim 15 Jan - 6:28

Je tiens à faire un petit rappel concernant les remarques qui ne sont en rien méchante , elles doivent être prise pour des conseil si au vue des remarque tu te vexe alors j'imagine pas en raid ^^.
Au vue de tes réponses et ton opti oui candidature refusé

sujet clos
Omeyna
Omeyna
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : marseille

http://alunae.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nïræ paldin heal [REFUSE ] Empty Re: Nïræ paldin heal [REFUSE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum